Conditions de participation


Sont autorisées à participer toutes les personnes domiciliées en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein qui ont atteint l’âge de 18 ans. Les personnes de moins de 18 ans, les employés/employées d’AMAG et des agences de publicité participantes ne sont pas autorisés à participer au concours. La participation est sans obligation d’achat ou de recours à un service et les chances de gagner ne s’en trouvent pas augmentées. Chaque participant/participante accepte qu’AMAG utilise gratuitement et sans limitation dans le temps son nom et son prénom avec les photos du prix de vœu gagné à des fins de marketing et publicitaires. Je peux révoquer à tout moment cette autorisation. Les prix ne peuvent pas être transmis, échangés, cédés ou convertis en espèces. Ils peuvent uniquement être validés par AMAG. AMAG peut à tout moment exclure sans notification ni justification des participants qui manipulent ou tentent de manipuler le processus de participation ou le jeu gagnant et/ou qui enfreignent les règles du jeu. Cela s’applique également aux participants qui donnent des informations erronées les concernant.
AMAG peut suspendre ou arrêter le jeu gagnant à tout moment sans préavis ni notification ni justification dans l’intérêt des participants en cas de suspicion de manipulation du jeu ou s’il existe des raisons techniques ou légales qui ne garantissent pas une exécution et une continuation conformes. AMAG n’est responsable, dans la mesure légalement admissible, que pour les préjudices dans le cas d’une négligence grave ou d’un dommage causé à titre intentionnel par AMAG ou par l’un de ses auxiliaires d’exécution. Le gagnant assume les frais d’exploitation, supplémentaires et consécutifs liés au lot.
Le jeu gagnant est régi par le droit suisse.
Ces conditions de participation peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par AMAG. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée concernant le concours. Les gagnants seront informés personnellement et on leur demandera si AMAG est autorisé à publier des photos des gagnants et la présentation du prix dans les médias sociaux. Protection des données: En participant, le participant / la participante accepte que les données indiquées – en particulier l’adresse e-mail – soient utilisées par le groupe AMAG, c’est-à-dire, AMAG Automobil und Motoren AG (responsable) et sa société mère, ses filiales et ses sociétés affiliées, pour la communication dans le cadre du jeu gagnant ainsi qu’à des fins de marketing et/ou publicitaires (en particulier l’envoi de newsletters). Toute révocation de ce consentement doit être envoyée à: unsubscribe@amag.ch. Le groupe AMAG ne transfert pas de données à des tiers. Les demandes de renseignement et de suppression en vertu de la loi sur la protection des données peuvent être adressées à privacy@amag.ch.